Se rendre au contenu

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Saint-George, juin 2025 

  1. Délai de commande - Livraison / Retrait
  2. Prise de commande
  3. Paiement / Prix 
  4. Qualité / Retour 
    • En cas d'erreur de livraison ou de problème, le client est prié de s'adresser au vendeur dans un délai de 48 heures, par tél. ou par e-mail. Les produits commandés par erreur ne sont ni repris ni remboursé au client.  
  5. Frais de livraison
    • ZONE 1 - RAYON de 12 KM
      1. Minimum de commande = fs. (jour de livraison : 
      2. Commande de frs. 51 à frs. 199 = majoration de
      3. Commande de frs. = livraison offerte 
    • ZONE 2 -  RAYON de 30 KM
    • ZONE 3 -  AU DELA de 30 KM
  6. Absence de client lors de la livraison et impossiblité de livrer 
    • Sauf indications contraires lors de la commande, la livraison s'effectuera à l'adresse de facturation du client. Le client devient responsable de sa commande lorsque celle-ci est déposée à l'adresse indiquée. Après livraison, Epi Mobile décline toute responsabilité en cas de vol, dommages de la commande du client. 
  7. Emballages 
    • Caisses ou pas 
    • Si ou facturé ou pas 
  8. Confidentialité et Propritété intellectuelle 
    • Le vendeur garantit à ses clients la confidentialité des informations qui lui sont transmises. L'intégralité des listes de prix reçues par Epi Mobile est la propriété du vendeur; tous les droits d'utilisation lui sont réservés. La transmission de ces liste de prix à des tiers est formellement interdite.